750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
23 février 2012

Coulant au coco coeur de nutella

Si vous êtes amateur de coulant, vous ne serez pas déçus...: mariage parfait de la noix de coco et de la célèbre pâte à tartiner "Nutella"

Préparation : 20 min   cuisson : 15 min

140g de noix de coco râpée

80g de sucre glace

40g de beurre ramolli

1 jaune d'oeuf

100g de crème de noix de coco

3 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

4 cuillère à café de nutella

Préchauffez le four à 180°C

Dans un saladier, mélangez la noix de coco,le sucre glace,le beurre, le jaune d'oeuf et la crème de noix de coco.

Dans un bol, montez les blancs d'oeufs en neige bien ferme avec le sel, puis incorporez les délicatement à la préparation de noix de coco.

J'ai utilisé un moule à muffins silicone, sinon vous pouvez les faire dans de petits ramequins que vous beurreriez et farinez....

Répartir la préparation dans chacun d'eux, puis déposez une cuillère à café de Nutella au centre de chaque moule et enfoncez le dans la pâte.

Enfournez pour 15'.

Sortez les coulant du four, laisser les reposer pendant 5' , puis démoulez les délicatement.

IMG_5117

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Essayé et adopté par toute la famille, tout simplement délicieux !
B
Cette recette m'intrigue et me fait envie.....Je la mets de coté......
Derrière mes fourneaux........!!!!
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
  • Maman de 4 enfants, suis passionnée de cuisine depuis mon enfance.. j'essaie de transmettre mon savoir tout d'abord à mes filles, ma famille et à mes amies... j'aime cuisiner pour le plaisir des yeux, du gout.. et faire plaisir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 904
Publicité