750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
30 mars 2012

Cookies à la noix de coco, amandes et chocolat blanc

 
120 g de beurre à t° ambiante
50 g de sucre
70 g de sucre roux
2 oeufs (calibre petit)
1/2 c à c de vanille en poudre
120 g de farine
12 g de cacao
1/2 c à c de levure chimique
1/2 c  à c de bicarbonate de soude
1 pincée de  Fleur de sel
120 g de pépites de chocolat blanc
70 g de noix de coco râpée
80 g de noix hachées grossièrement
Préchauffer le four à 180°
Crémer au robot à vitesse moyenne le beurre, les sucres, la vanille et la Fleur de sel jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Incorporer les oeufs.
Mélanger ensemble la farine, le cacao, le bicarbonate et la levure. Incorporer au mélange précédent.
Ajouter finalement la noix de coco, le chocolat blanc et les amandes.
 
Prélever des boules de pâtes grosses et les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé en les espaçant suffisamment les uns des autres.
Les aplatir légèrement.
Cuire 10 à 12 min
Laisser reposer 5 min avant de les décoller et les laisser entièrement refroidir sur une grille.
Conserver dans une boîte hermétique et les consommer dans les 7 jours.


cookies chocolat blanc amandes et noix de coco
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière mes fourneaux........!!!!
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
  • Maman de 4 enfants, suis passionnée de cuisine depuis mon enfance.. j'essaie de transmettre mon savoir tout d'abord à mes filles, ma famille et à mes amies... j'aime cuisiner pour le plaisir des yeux, du gout.. et faire plaisir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 912
Publicité