750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
9 décembre 2012

Petits moelleux aux champignons de Paris, coeur Tartare

Une petite recette salée....
Ces moelleux étaient très moelleux….Je les ai servi au  dîner avec une petite salade verte, c'était excellent.
  
Ingrédients pour 6 moelleux :
20 cl de lait
30 gr de beurre
100 gr de parmesan  râpé
100 gr de champignons de Paris en boîte
3 œufs
60 gr de farine tamisée
6 portions de fromage type tartare (ou saint moret, ou vache qui rit)
Sel et poivre

Préchauffez le four à 210° (th.7)

Égouttez les champignons et mixez-les au robot . 

Dans une casserole, faites chauffer le lait et le beurre. Ajoutez ensuite le parmesan râpé hors du feu et mélangez pour faire fondre, puis mettez-y les champignons.

Dans un saladier, battez les œufs en omelette et versez la farine petit à petit en remuant énergiquement avec une fourchette.

Ajoutez le mélange lait/beurre/champignons/parmesan au saladier. Salez et poivrez.

 

Répartissez la préparation dans 6 moules ..

IMG_9397

Dans chaque moule, déposez une portion de fromage tartare au centre et enfournez pour une vingtaine de minutes.

 

Laissez légèrement tiédir avant de démouler et dégustez.

IMG_9400

 

petits moelleux de champignons de Paris couer tartare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé hier soir et petits et grands ont adoré ;)<br /> <br /> encore tiède avec une salade verte, un vrai régal. Merci pour la super recette ;)
Derrière mes fourneaux........!!!!
Publicité
Derrière mes fourneaux........!!!!
  • Maman de 4 enfants, suis passionnée de cuisine depuis mon enfance.. j'essaie de transmettre mon savoir tout d'abord à mes filles, ma famille et à mes amies... j'aime cuisiner pour le plaisir des yeux, du gout.. et faire plaisir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 901
Publicité